Forum de la Voyance avec Arthur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

qui veut bien commencer un régime avec moi?

3 participants

Aller en bas

qui veut bien commencer un régime avec moi? Empty qui veut bien commencer un régime avec moi?

Message  totolulu Lun 12 Mar - 9:58


bonjour, mesdames, messieurs

voilà, j'ai décidé de commencer un régime, lundi prochain donc le 19/03 le régime dukan.... alors s'il y a des filles partante

pour le faire, on se caoch, cacht, cotch, bref je sais plus comment ça s'écrit scratch , et tout les jours on se met un

petit , pour se motiver, pour voir combien on a perdu, idée de recette dukan etc.....

allez inscrivez vous plus on est de fou plus on maigris ( ouaih, ça rime pas trop ) mais bon confused

bisous à vos messages

totolulu sunny
sunny

totolulu
Lycéenne

Messages : 49
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

qui veut bien commencer un régime avec moi? Empty Re: qui veut bien commencer un régime avec moi?

Message  totolulu Mar 20 Mar - 16:07

bon par de volontaire, donc j'ai commencé ce regime seule.... heureusement ma copine coco et là!!!
m^me si ce n'est pas le même style de régime c'est toujours plaisant de le faire à 2

bisous à tous, et un méga à cooc Smile

totolulu
Lycéenne

Messages : 49
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

qui veut bien commencer un régime avec moi? Empty coucou

Message  coco37 Mar 20 Mar - 21:03

coucou toi
je viens te passer un petit coucou bounce

ben on va se "scotcher "qui veut bien commencer un régime avec moi? Ada4246b3229f682959f1a6cada3de17 lol!

Allez on y croit!!!on lâche po!!!!! les fillesqui veut bien commencer un régime avec moi? 2e7884a35a858fbfd66933bcc7b384fd

hé pep pep!!!qui veut bien commencer un régime avec moi? 57f2693d523ad54359b6dede6807ef16jt'y prends!! coquine va Wink

allez vas !! tiens qui veut bien commencer un régime avec moi? C1bc3047583e015d2b75bc288d4fafa4 et on boude

pasqui veut bien commencer un régime avec moi? 00598de03dc527a87c5d9a9c0e9ba669

MDR!! gros poutous et courage

coco flower
coco37
coco37
Reine de la promo

Messages : 63
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

qui veut bien commencer un régime avec moi? Empty Re: qui veut bien commencer un régime avec moi?

Message  totolulu Lun 26 Mar - 7:07

hello coco

alors on continue à se scotcher Laughing Laughing Laughing Laughing

j'espère que tu as passé un bon week end

bisous

totolulu
Lycéenne

Messages : 49
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

qui veut bien commencer un régime avec moi? Empty coucou

Message  coco37 Lun 26 Mar - 8:17

coucou toi Very Happy
en fait j'ai pas passé un bon week end et je suis pas bien car trop de soucis Embarassed bref...
Par contre je suis hyper contente car jai perdu 1 k cette semaine youpyyyyyyyyy bounce presque 4 au total Laughing
Mais bon je veux en perdre encore 10 Rolling Eyes
J'espère que tu vas bien aussi
bisous à toi et à toutes Arrow
coco flower
qui veut bien commencer un régime avec moi? 69137u9b
coco37
coco37
Reine de la promo

Messages : 63
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

qui veut bien commencer un régime avec moi? Empty Re: qui veut bien commencer un régime avec moi?

Message  totolulu Lun 26 Mar - 8:20

cool pour tes kilos

moi je pensais que ça descendrait plus vite, mais je rame, j'ai commencé le 19 mars et j'ai perdu que 1,5kg même pendant mon régime j'ai fait le yoyo, pfffff

je vais encore m'accrocher et j'espère que je pourrais te donner un meilleur résultat lundi prochain

bisous

totolulu
Lycéenne

Messages : 49
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

qui veut bien commencer un régime avec moi? Empty coucou

Message  coco37 Mar 3 Avr - 20:10

Un petit coucou pour te dire que cette semaine j'ai perdu que 500 grs Rolling Eyes
je pense que c'est normal car ça va pas et quand je stresse ça fonctionne moins bien Crying or Very sad
Je te fais des bisous
Coco flower
coco37
coco37
Reine de la promo

Messages : 63
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

qui veut bien commencer un régime avec moi? Empty Re: qui veut bien commencer un régime avec moi?

Message  marley Mar 3 Avr - 21:24

Bonsoir aux courageuses,

Ah les régimes...tout une histoire me concernant. J'avoue que j'en avais commencé un il y a 2 semaines mais je suis prise de violentes fringales en ce moment (je ne sais pourquoi) et avec la fête de Paques qui approches...je pense que je vais faire une pause forcée afin de ne pas entrer dans une forme de "frustration de non perte".

Donc, je reprendrai à partir de lundi prochain.

Je n'ai pas de régime précis mais je pense que je vais revenir à celui qu'un médecin m'avais donné (ne pas manger certains aliments avec d'autres).

Je vous tiens au courant les courageuses.

Amitiés.

K.
marley
marley
Lycéenne

Messages : 29
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

qui veut bien commencer un régime avec moi? Empty Re: qui veut bien commencer un régime avec moi?

Message  totolulu Mer 4 Avr - 7:24

coucou,

alors bon courage à toi aussi

par contre peux tu m'en dire plus sur le régime que t'a donné ton médecin, stp

moi j'ai commencé dukan, mais je le trouve vachement contraignant et très chère, tous les jours, poissons viandes à volonté, mon porte monnaie n'arrive plus à suivre le rythme, il s'éssoufle, lol

totolulu sunny
sunny

totolulu
Lycéenne

Messages : 49
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

qui veut bien commencer un régime avec moi? Empty Re: qui veut bien commencer un régime avec moi?

Message  coco37 Mer 4 Avr - 9:09

coucou toi Smile
je suis contre ce type de régime qui ne correspondpas à une façon "normale" de manger qui donc devient risqué dés qu'on remange "normalement.Mais ça n'angage que moi
voici le mien

Mon régime

matin/40gr de pain et une cc de beurre+25cl de lait ou 1 yaourt maigre +1 thé ou un café

MIDI/ Crudités+légumes verts+viande (pas ragout lol Wink )+40 gr de pain ou 100 gr féculents+30gr de fromage ou un yaourt maigre+1 fruit(que je garde en général pour mon 4 h Wink +1 c à soupe de matière grasse au choix dans légumes ou crudités

GOUTER/le fruit du midi que j'ai pas mangé et 1 yaourt maigre (ce gouter est facultatif)je ne le prends pas tout le temps /

OU UN TRUC QUE JE FAIS A TOUT MOMENT EN CAS D'ENVIE DE MIAMIAM c'est une tranche de jambon maigre ou un oeuf dur

DINER/crudités ou potage sans pommes de terre+1 jambon +un yaourt maigre

pouotus à toi
coco flower
coco37
coco37
Reine de la promo

Messages : 63
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

qui veut bien commencer un régime avec moi? Empty Re: qui veut bien commencer un régime avec moi?

Message  marley Jeu 5 Avr - 14:05

Bonjour Totolulu,

Le principe de ce régime est de manger certain aliment avec d'autre. Je ne peux pas te le détailler sur le site mais si tu le souhaites, je peux t'envoyer un document que j'avais réalisé (il s'agit de la "copie" du régime établit par mon médecin généraliste...je le précise).

Fais le moi savoir si tu souhaites que je te l'envoie par mail.

En ce qui me concerne...je perdais entre 1,5 et 1,8 kg par semaine...mais je pense que cela varie en fonction des personnes (il ne faut pas perdre trop vite et faire un peu d'exercice physique pour éviter une fonte trop rapide du muscle).

Amitiés.

K.
marley
marley
Lycéenne

Messages : 29
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

qui veut bien commencer un régime avec moi? Empty Re: qui veut bien commencer un régime avec moi?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum