Forum de la Voyance avec Arthur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

blague : vie de merde

2 participants

Aller en bas

blague : vie de merde Empty blague : vie de merde

Message  elea711 Sam 3 Mar - 18:26

bonsoir

Aujourd'hui, je suis en stage chez un vétérinaire rural. Une personne entre, suivie d'un drôle de petit toutou noir très poilu et très bruyant. Je m'approche pour le caresser et demande : "Que lui arrive-t-il à cet adorable chien ?" Regard interloqué de la personne. "C'est un cochon." Ah oui. VDM


Aujourd'hui, j'ai découvert un raccourci me faisant gagner quinze minutes sur le trajet que j'emprunte depuis sept ans entre chez moi et mon travail. J'ai calculé : 525 heures de sommeil perdues. VDM


Aujourd'hui, cela fait une semaine que je n'ai plus de lumière dans ma cuisine. L'accueil de ma résidence m'a dit qu'ils demanderaient à quelqu'un de s'en charger. Maintenant, quand j'allume la lumière, mon broyeur se met en route. VDM


Aujourd'hui, j'ai fait une capture d'écran pour montrer à une amie une rayure sur l'écran de mon ordinateur. VDM


Aujourd'hui, j'ai reçu un accusé de réception sur mon portable. Il s'agissait d'un message envoyé il y a deux mois de cela à mon ex et qui lui disait que je ne pourrais pas la chercher à la gare l'après-midi de son retour. Elle m'avait quitté parce que je ne l'avais pas prévenue. VDM


Aujourd'hui, mon chaton de six mois a fugué chez les voisins absents et je décide donc d'aller le récupérer. La police m'a vue escalader le portail. Résultat : je me retrouve au commissariat accusée de violation de propriété et de kidnapping d'animaux. Super, les vacances ! VDM


Aujourd'hui, j'ai fait tomber mon coûteux smartphone dans la neige alors que j'étais sur un télésiège. Pour marquer son emplacement et ainsi le retrouver facilement, j'ai lancé l'un de mes bâtons de ski là où il était tombé. Méthode très efficace : je l'ai retrouvé, l'écran brisé par le bâton. VDM


Aujourd'hui, mon appartement est tellement petit que je peux faire le ménage sans dérouler le fil de l'aspirateur. VDM


Aujourd'hui, mon copain rentre du boulot avec des coupons de réduction pour un centre d'amincissement, qu'il me donne. "On m'a dit que je dormirais sur le canapé si je te donnais ça, mais vu qu'on dort déjà sur un clic-clac..." VDM


bonne soirée flower
elea711
elea711
Maternelle

Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

blague : vie de merde Empty Re: blague : vie de merde

Message  vanina Dim 4 Mar - 7:53

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

vanina
Lycéenne

Messages : 45
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum