Forum de la Voyance avec Arthur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le Don et son développement

3 participants

Aller en bas

Le Don et son développement Empty Le Don et son développement

Message  tellme Ven 2 Mar - 15:37

je propose ce post pour mieux comprendre comment découvrir son don et le développer grace aux diverses expériences des personnes ayant déjà un peu avancer sur ce domaine.
l'idéal serait de savoir

comment avez vous découvert votre don?
ou comment s'est il manifesté?
comment l'avez vous développé?
que conseillez vous?
....c'est une liste non exhaustive Wink
tellme
tellme
Lycéenne

Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : sous la grisaille

Revenir en haut Aller en bas

Le Don et son développement Empty ma premiere fois

Message  tikikoo Sam 3 Mar - 8:12

nous étions 4 jeunes un peu foufou et en recherche de sensations fortes, a l'époque les mobylette étais d'actualité, et les 2 plus âgés d'entre nous en avais une!
nous voila monté sur ses mobs, pour aller dans un terrain vague faire du cross, a coté de chez nous.

j’étais monté derrière Joël , et ma meilleure amie ' Jacqueline ' a l’arrière de la mobylette de Rejane

je me suis sentie angoissée , pas bien et je n'avais plus envie d'aller dans ce terrain , j'avais peur !!! mais très peur

Joël pas content du tout , car j'avais plombé l'ambiance avec mon angoisse, me dis " si tu ne veux pas venir tu reste la!!
et pour ne pas avoir le rôle de celle qui joue la chiante, je pars avec eux! nous voila partis dans ce terrain

Réjane et Joël font leur mariole avec leurs mobylette et Jacqueline et moi on l'aient regarde! quelques temps après on décide de rentré chez nous , car nos parents ne savais pas ou nous étions

sur le retour a 200m de chez nous , un carrefour, un stop , une moto de gros calibre a vive allure
nous n'avons rien vu arrivé , on c retrouvé au sol , je me suis relevé , je comprenais rien, je vois des gens courrir vers nous, Joel me rejoint , il saigne a la tête, moi je ne sais pas si j'ai mal quelque part,je suis étourdie et prostrée de peur, Rejane et sur le sol , elle hurle , Jacqueline aussi es allongée sur le sol et elle ne bouge pas , elle ne crie pas ,elle es morte!

j'avais avant notre départ, une grande peur, une grande angoisse, peur de quoi?? je ne savais pas , mais je sentais que quelques chose de grave aller arrivé ,j'avais ce pressentiment
on avais 14ans

je fais des rêves prémonitoires, mais toujours pour des choses graves, et importantes me concernant ou concernant mes proches! quand c'est le cas, et heureusement que ce n'es pas très souvent, j'en parle a mon homme et a mes enfants, il y en a eu 2 dernièrement qui c passé a quelques chose prés comme je l'avais rêvé

en ce qui concerne , les cartes ,oracles, je ne dirais pas que c'est un don venant de moi , car j'ai beaucoup lut et appris , d'ailleurs je le fais encore









tikikoo
tikikoo
Lycéenne

Messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Le Don et son développement Empty Bonjour

Message  Orangerie Dim 4 Mar - 10:24

Les rêves prémonitoires c'est un peu une source d'angoisse je pense. Surtout quand c'est pas jojo. Je me souvent juste qu'une fois vers mes 15 ans j'étais dans le métro de Paris et je me sis vue mourir dedans. C'est assez flippant et j'(ai jamais rien compris. Je sais juste qu'enfant je voyais des gens que personne ne voyait. Après je ne les ai plus jamais revu. Je les sens juste parfois par de la chaleur, du vent, l'impression qu'on me regarde. C'est tout.
Pour moi la voyance n'est pas un don mais une prédisposition. Tout le monde s'il arrive à un niveau d'ouverture et de lâcher prise peut révéler de grandes dispositions à la voyance, à la médiumnité. La peur bloque beaucoup, voire totalement.

Orangerie
Ecolière

Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Don et son développement Empty merci

Message  tellme Lun 5 Mar - 14:15

a vous 2 pour votre partage d'expériences Very Happy
d'apres celle de tikikoo, peut on dire que ca se révéle de maniere forte? qu'en est il pour les autres?

Tell me Wink
tellme
tellme
Lycéenne

Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : sous la grisaille

Revenir en haut Aller en bas

Le Don et son développement Empty Re: Le Don et son développement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum