Forum de la Voyance avec Arthur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une maman en peine....

4 participants

Aller en bas

Une maman en peine.... Empty Une maman en peine....

Message  blabla20112 Mar 6 Mar - 12:11

Bonjour à tous,
J'ai déjà eu à faire à Arthur que j'apprécie beaucoup,un retour + qui date d'il y a plus de 4 ans et oui....
Puis plus de mail,plus aucun moyen de le contacter,j'ai repensé à lui il y a peu,et pouf il apparait sur le net!
Il y a plus de 4 ans,je lui avais demandé si j'allais avoir un bébé et quand,réponse: d'ici 4-5 ans!
Désespoir!!!!.......... ben oui 4 ans après un bébé et d'autres choses justes.

Je me permets de donc de poster ici car je suis mal....
J'ai un bébé de quelques mois,séparée du papa et beaucoup de soucis avec lui.J'ai du "fuir" cette relation pour me protéger.
Tout y est passé,insultes,agressions,menances,harcèlement moral,j'ai peur de lui.
Un jugement a mis en place un droit de garde évolutif allant vers un droit de visite et d'hébergement classique en aout mais rien ne va depuis,c'est très très dur et il m'a fait beaucoup de problèmes.
3 mois à peine après ce jugement,il n'a pas été d'accord,a prétexté un changement de planning de travail,planning non fixe,horaires changeants puis jours de repos changeants toutes les semaines,il a donc ressaisi le tribunal aussi vite sans avoir fait appel.
Des frais,des ennuis,un moral plus bas que terre....tout est manipulation et mensonges et je suis au plus mal car tout ce qu'il m'importe c'est la stabilité de la petite et j'ai peur.
Il veut donc aujourd'hui une garde sur ses jours de libres donc qui changent toutes les semaines puis me réclame 1000 euros(que je n'ai pas car je travaille à temps partiel,je dois gérer ma puce qui coûte cher,puis de nouveaux frais d'avocat,la pension il a mis 5 mois à la verser et encore j'ai du faire appel à un huissier).
Aujourd 'hui la puce a enfin une stabilité,un rythme,qu'elle a mis du temps à avoir,elle a une nourrice 3 jours par semaine,s'est habituée et il faudra peut être tout chambouler.
J'ai peur,peur de lui,des soucis qu'il me fait,de ses mensonges et surtout peur de la décision du juge.
L'audience s'approche et j'ai peur.
Merci de m'avoir lu.
Belle journée à tous sur ce beau forum!

blabla20112
Ecolière

Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une maman en peine.... Empty coucou

Message  coco37 Mar 6 Mar - 15:29

bonjour Smile

Je te passe un petit coucou et je t'envoie plein de courage.Je me doute que ce que tu vis est difficile
tiens bon
Bisous
Corinne
Une maman en peine.... Maman-bebe-3766197bf
coco37
coco37
Reine de la promo

Messages : 63
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Une maman en peine.... Empty Re: Une maman en peine....

Message  Lolo93 Mar 6 Mar - 17:40

Je suis désoléé de ce qui t'arrives, mais je ne comprends pas pourquoi il te demande 1 000 e puisqu'il travaille ?
Lolo93
Lolo93
Lycéenne

Messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 50
Localisation : Seine Saint Denis

Revenir en haut Aller en bas

Une maman en peine.... Empty bonsoir blabla

Message  bluedjo Dim 11 Mar - 21:25

ton message m a beaucoup peinee je te souhaite beaucoup de courage d ondes ++++++et une vie de maman epanouie au plus vite amities marjo

bluedjo
Lycéenne

Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Une maman en peine.... Empty Merci

Message  blabla20112 Dim 25 Mar - 22:11

Car j ai trop suivi,selon lui le premier jugement.
Je n'ai voulu m'arranger donc il me réclame un dédommagement.
Aujourd hui j'apprends que sa requête est radiée,je ne sais pas si c'est bien ou non.

blabla20112
Ecolière

Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une maman en peine.... Empty Re: Une maman en peine....

Message  Lolo93 Sam 31 Mar - 19:11

Si sa requête a été radié, c'est tout bon pour toi. Ca veut dire que cela n'aboutira pas. Radié = effacé.
Lolo93
Lolo93
Lycéenne

Messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 50
Localisation : Seine Saint Denis

Revenir en haut Aller en bas

Une maman en peine.... Empty Oui mais

Message  blabla20112 Sam 31 Mar - 19:26

il semblerait qu'il puisse ré ouvrir le dossier et hop c'est reparti,il ressort sa requête et audience.
Je ne comprends pas tout en fait.
Je suis un peu paumée.

blabla20112
Ecolière

Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une maman en peine.... Empty Re: Une maman en peine....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum