Forum de la Voyance avec Arthur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

coucou tout le monde,dsl de mon absence :(((

Aller en bas

coucou tout le monde,dsl de mon absence :((( Empty coucou tout le monde,dsl de mon absence :(((

Message  coco37 Mar 3 Avr - 20:26

Coucou Smile
Je vous fais un petit coucou Smile .Ces derniers temps,je ne suis pas venue et j'en suis dsl Embarassed mais on a tant de soucis;entre autre avec la banque à cause de notre découvert;j'en ai marre d'en baver vraiment je suis épuisée de tjrs devoir me battre et me battre et me battre.en plus tjrs pas de boulot hormis,j'ai eu la réponse ce soir,une mission de 2 x 5 jours pour de la mise sous plis pour les élections ,mission intérimaire de 2 fois 5 jrs de mises sous plis pour les élections(du 11 au 16 avril et du 30avril au 3 mai)
c'est peu et c'est un boulot de merde,5 h debout avec seulement 15 mns de pose pas payée mais bon ça fera un ti peu de sous et j'espère surtout que ça m'ouvrira peut être d'autres portes
bon je veux pas vous embêter
Je vous fais à toutes et à Arthur de gros poutous
tu avais raison Arthur ,en me disant qu'il me faudrait avoir la pêche,mais j'en ai marre tu sais..
poutous
Coco flower
coucou tout le monde,dsl de mon absence :((( Icdkcp0i
coco37
coco37
Reine de la promo

Messages : 63
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum